Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Actualités et billets d'humeur créative

2019, good vibrations aux petites sauterelles

Nous tous, petites sauterelles minuscules s’activant énergiquement dans nos vies, sommes une force puissante, douée de bon sens, d’intelligence et de créativité. Soyons en sûr !

Face à l’état d’exaspération et de révolte ambiante qui gagne la société en ce moment, l’émergence de formes d’actions militantes, alternatives et protestataires, personnelles ou collectives, par réseaux ou associations prouve bien que beaucoup ne souhaitent pas s’adapter à ce monde qu’on leur impose. C’est réconfortant !

Voici longtemps que bien des femmes et des hommes conscients et lucides  ont dans leur domaine respectif toujours été porteurs de rêves et d’idées pour un avenir plus harmonieux, respectueux de toutes formes de Vie sur Terre.

Pour ce profil de femmes et d’hommes jamais rien ne stagne, ce qui rend l’impossible toujours possible.

A fortiori certains artistes -car c’est me semble-t-il leur rôle au milieu de leurs congénères ont pressenti très tôt ces temps de réveil incontournables. J’en suis et je n’ai eu de cesse d’accompagner avec ferveur à ma façon, avec mes outils et avec ténacité cette lente métamorphose de nos sociétés de l’endormissement au réveil.

Par la puissance de notre libre arbitre, nous SOMMES et comme nous SOMMES, nous CHOISISSONS.

Video Thumbnail
good vibrations 2019- veronique egloff
good vibrations 2019- video veronique egloff

Video méditative sur l’air du temps par veronique egloff.

Je suis optimiste car les consciences individuelles s’épanouissent de jour en jour. Je croise de plus en plus de personnes qui modestement se sentent responsables de la marche des affaires du monde. Beaucoup comprennent  qu’elles l’ont négligée par manque d’implication et ont laissé cela dans d’autres mains. Beaucoup comprennent que cela n’a pas joué en leur faveur, bien au contraire. Et donc beaucoup  envisagent dorénavant que les changements ne peuvent pas venir des autres -et notamment des politiques- mais bien de chacun d’entre nous. C’est heureux et ce n’était pas le cas il y a 20 ans! En 2018, on a inspiré/expiré l’air du temps, en 2019 la température prise, on agit!

Good Vibrations et Belle Année Créative 2019 à Toutes les Petites Sauterelles !

 

Related posts